Création de la cagnotte

Après l'acquisition de la marche Tao a du subir des interventions l'immobilisant  durant 5 mois. Il est tout petit et fatigue vite au vue de sa petite taille et de sa fragilité osseuse. Il est cependant plein de vie et n'aspire qu'à faire comme ses pairs !!

Marre de la poussette.... qui ne lui renvoie que l'éternel message du joli bébé car en plus il a une bouille à croquer !!

Malgré toutes nos démarches, la MDPH ne prend en charge qu'a peine 1000 euros sur l'ensemble des frais relatifs à l'aménagement du logement et au matériel adapté de notre Tao (9000 euros de devis).

Après lui avoir fait découvrir les joies du vélo et l'autonomie que lui a procuré son fauteuil électrique, nous voilà avec un petit bonhomme frustré car on lui a ôté l'autonomie qu'il avait gagné durant ces 15 jours d'essais. Et ce malgré un permis passé haut la main chez sa médecin de rééducation !!

Arnaud est bricoleur alors nous nous débrouillerons pour les aménagements intérieurs mais nous avons besoin d'un coup de pouce pour réunir les fonds nécessaires à l'achat du fauteuil électrique  et du tricycle jaune !!

Non pas pour faire peur, mais l'information est essentielle, 5000 euros nous sont nécessaires. (4200 pour le fauteuil et 800 pour le tricycle reste à charge)

Si la cagnotte dépasse les 5000 euros, elle permettra de poursuivre les aménagements de Tao. L'ensemble de la cagnotte sera versé sur le compte de l'asso en cours de création pour favoriser une totale transparence.

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite., même 1 euro !!!!
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous, du plus profond du cœur...

Retour à l'accueil